Nous finissons notre séjour indonésien à Ubud, ville touristique et animée, caractérisée par son empreinte artistique et ses magnifiques paysages de rizières. Nous rayonnons autour de la cité en scooter, visitons les temples de Tirta Empul, Gunung Kawi et Goa Gadja dans leurs écrins de végétation luxuriante. Nous nous régalons dans le jardin et le musée-maison de l'excentrique peintre philippin Antonio Blanco. Nous découvrons un bel échantillon de l'art balinais classique et contemporain au musée Neka.
Danse traditionnelle, Legong
Maison-Musée de Antonio Blanco
Canards dans les rizières
Ecolières
La vallée d'Or
En moto
La source sacrée de Tirta Empul
En sarong
Temple de Gunung Kawi
Balade dans les rizières
Goa Gadja, la grotte de l'éléphant
Goa Gadja, sur le bassin
Les fontaines sacrées, Goa Gadja
Rizières
Sur la terrasse de l'hôtel
Au musée Neka
Rizières
Promenade dans les rizières
Bassin au Lotus Café
Autoportrait
Nous sommes maintenant en Australie. Suivez-nous en cliquant sur le lien correspondant ou directement sur http://colineantoineaustralie.blogspot.com/
Hey les aventuriers!! SA VAAAAA? OUIIIII? GSPR!! :)
RépondreSupprimerG regardé les dernieres fotos indonesiennes, et toujour ossi simpa avc pamam Groupou :p
Entre danse traditionnelle, plongée et grottes éléphantesques ;) QUE DU PLAISIR POUR LES YEUX (surtou la danseuse) hihi! Bon, je vais maintenan regarder les news d'australie, dans l'espoir que ce changement de continent ne changera rien à la beauté de votre voyage :)
GRO GRO Béko de ch'nord! Nicoco
Et voilà qui a terminé notre bout de chemin avec vous dans ce voyage dont vous nous faites partager les principaux moments. Ce fût bien agréable. Et riche de découverte pour nous, pauvres voyageurs occasionnels. L'Indonésie est belle et Bali si agréable.
RépondreSupprimerBonne suite en Australie et plus encore. Nous suivrons ça avec gourmandise.
Bises
Pa Man Groupou